
A la veille du duel entre le Sénégal et l’Angleterre, le sélectionneur national des lions de la Teranga Aliou Cissé ne s’est pas rendu à la conférence d’avant match ce samedi 3 décembre 2022. Et pour cause, le technicien Sénégalais est malade depuis deux jours et n’a pas dirigé la séance d’entraînement de ce vendredi 2 décembre 2022. De la sorte, Le sélectionneur national Aliou Cissé s’est fait remplacer par son Adjoint, Régis Bogaert.
Gabin TOVONON pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI