Mondial 2022 : La Croatie punit le Maroc et s’offre la petite finale

 Mondial 2022 : La Croatie punit le Maroc et s’offre la petite finale

Ce samedi 17 décembre 2022, le Maroc et la Croatie, les deux demi-finalistes malheureux du mondial 2022 s’affrontaient pour le match de la petite finale. Cette rencontre qui permet de déterminer qui va finir à ma troisième place de la compétition au Qatar. A l’arrivée, le Croatie a pris le dessu sur le Maroc, pour finir 3ème du mondial 2022, après sa place de dauphin lors de l’édition 2022.

CROATIE 🇭🇷 2-1 🇲🇦 MAROC, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre plutôt intéressante. Gvardiol a ouvert le score tôt pour la Croatie à la 7ème minutes du match. Achraf Dari a égalisé pour le Maroc 2 minutes après. Juste avant la mi-temps, Orsic a redonné l’avantage à la Croatie. Un avantage 2-1 qui sera gardé jusqu’à la fin du match. Malgré plusieurs tentatives, le Maroc n’a pas réussi à revenir dans le match. La Croatie remporte la petite finale et finit donc troisième de la Coupe du monde.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P