![](https://i0.wp.com/megasportsmedia.com/wp-content/uploads/2022/09/LE-GROUPE-MEGE-E-BON-scaled-1.jpg?resize=1200%2C193&ssl=1)
Ce mercredi, les matchs de poule du groupe F de ce mondial 2022 arrivaient à leur terme avec deux rencontres opposant la Croatie à la Belgique d’un coté, et Canada au Maroc de l’autre. Le Maroc et la Croatie qui avaient plus de chance de passer la phase de groupe sont logiquement qualifiés en huitième. Dos au mur, la Belgique devait impérativement s’imposer pour espérer une qualification. Mission échouée pour Eden Hazard et ses coéquipiers.
Tenue en échec par la Croatie (0-0), la Belgique ne verra pas les huitièmes de finale, car elle termine à une insuffisante 3ème place. Le Maroc et la Croatie qualifiés, il faudra attendre plus tard dans la journée de ce jeudi 1er décembre 2022, et le classement final du groupe E composé par l’Espagne, l’Allemagne, le Costa Rica et le Japon pour connaitre les adversaire du Maroc et de la Croatie en huitièmes de finale.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI