Mondial 2022 : L’Australie bat le Danemark et se qualifie en huitième au nez et à la barbe de la Tunisie

 Mondial 2022 : L’Australie bat le Danemark et se qualifie en huitième au nez et à la barbe de la Tunisie

Australia’s Jackson Irvine, right, goes for the header with Denmark’s Joachim Andersen during the World Cup group D soccer match between Australia and Denmark, at the Al Janoub Stadium in Al Wakrah, Qatar, Wednesday, Nov. 30, 2022. (AP Photo/Thanassis Stavrakis)

L’Australie et la Tunisie se disputaient une place pour les huitièmes de finale du mondial 2022. Mais contrairement à la Tunisie, l’Australie avait son destin en main pour cette dernière journée de la phase de groupe du mondial 2022. Une victoire, et les australiens vont se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition au Qatar. Et ce mercredi 30 novembre 2022, l’Australie ne s’est pas loupé. Face au Danemark, ils se sont imposés 1-0 et s’offrent ainsi une place en huitièmes de finale. Si la Tunisie a réalisé l’un des plus grands exploits de son histoire en s’offrant le scalp de de l’équipe de France (1-0) pour la première fois, cela n’a pas suffit. Au final, c’est l’Australie qui jouera bien les huitièmes de finale du mondial 2022, au grand dam de la Tunisie.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P