Gianni Infantino : « Aujourd’hui, Je me sens gay »
Football

Gianni Infantino : « Aujourd’hui, Je me sens gay »

 

Ce samedi 19 novembre 2022, veille du début officiel de la coupe du monde 2022, le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) Gianni Infantino a aminé une conférence de presse dans laquelle il a encore apporté son soutien à l’organisation de la compétition au Qatar. Par des mots forts, Gianni Infantino s’est aussi exprimé sur la polémique sur les travailleurs au Qatar.

En Conférence de presse, de Gianni Infantino, Président de la FIFA a d’abord lâché notamment : « Aujourd’hui, je me sens Qatari. Je me sens Arabe, Africain, gay, handicapé, travailleur étranger. »

Le patron de la FIFA a poursuivi son discours offensif sur les critiques relatives aux travailleurs en déclarant : « Le Qatar est un pays souverain. Le Qatar est une opportunité pour les migrants venus légalement. Les réformes et les changements prennent du temps, mais les travailleurs sont payés ».

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *