Mondial 2022 : Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui fait le point et se prononce sur la petite finale face à la Croatie

 Mondial 2022 : Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui fait le point et se prononce sur la petite finale face à la Croatie

Le Maroc n’a pas pu s’offrir une place pour la grande finale de la coupe du monde 2022. Les Lions de l’Atlas ont échoué en demi-finale contre la France. Ils se préparent désormais pour disputer le match de la troisième place de la compétition, face à la Croatie, l’autre demi-finaliste malheureux contre l’Argentine. Avant ce match, prévu pour le samedi 17 décembre 2022, le selectionneur du Maroc a donné ses impressions en conference de presse.

Vous allez jouer le match pour la troisième place, le match pour la médaille de bronze maintenant, quelle est votre motivation pour jouer un match comme celui-là ?

Envisageriez-vous de mettre au repos certains de vos meilleurs joueurs ?

Walid Regragui : “Ce match pour la troisième place va être dur pour nous, surtout mentalement. Nous avons beaucoup de blessés et nous sommes épuisés après notre dernier match. Je suis partagé : je veux gagner le match, on va tout faire pour le gagner, mais je pense que je vais aussi donner du temps de jeu aux joueurs qui n’ont pas encore vécu la Coupe du Monde, comme ils le méritent.

Ils ont été des membres d’équipe incroyables, donc nous allons essayer de trouver un terrain d’entente afin d’aligner une équipe très forte, essayer de décrocher cette troisième place et de jouer au mieux. Pour l’instant, nous devons récupérer. On vient de perdre, et c’est toujours dur après une défaite. Pour l’instant, il faut se ressaisir. On vient de perdre, et c’est toujours dur après une défaite. Pour l’instant, il faut se ressaisir.

Nous devons d’abord récupérer d’un point de vue mental, pour penser au prochain match et ensuite nous verrons qui peut rendre le Maroc fier en décrochant la troisième place samedi.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P