Mondial 2022 : Marquinhos toujours à Doha malgré l’élimination du Brésil, les raisons
Football

Mondial 2022 : Marquinhos toujours à Doha malgré l’élimination du Brésil, les raisons

Le capitaine de la Seleçao du Brésil, Marquinhos a décidé de rester à Doha au Qatar malgré l’élimination du Brésil par la Croatie lors des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. Et pour cause, l’international Brésilien est très abattu depuis l’élimination de son équipe et est décidé de rester au Qatar avec sa famille pour tenter d’évacuer son énorme déception.

« Il est triste, très abattu. Il n’a envie de rien faire » a confié sa femme dans des propos rapportés par L’Equipe. Une situation similaire a été aussi évoqué pour Thiago Silva, l’autre defenseur central du Bresil. Une chose est sûre, les brésiliens auront besoins du temps pour digérer cette deception du mondial 2022.

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *