Officiel : Le Bénin est bel et bien en lice pour l’organisation de la CAN 2025

 Officiel : Le Bénin est bel et bien en lice pour l’organisation de la CAN 2025

La CAF est toujours à la recherche du remplaçant de la Guinée, en ce qui concerne l’organisation de la CAN 2025. Plusieurs sélections ont déjà manifesté leur volonté d’organiser l’édition 2025 de la plus grande des compétitions de l’Afrique. Le Bénin, serait dans les plans pour pouvoir abriter la CAN 2025. Les dirigeants du football béninois sont pourtant réticents sur le sujet. Mais le porte-parole de la fédération algérienne de football, Salah Bey Aboud, a vendu la mèche ce vendredi 16 décembre 2022. Au Caire, lieu du siège de la CAF, pour déposer le dossier de candidature de l’Algérie, Bey Aboud a déclaré au micro de la Chaîne III de la radio algérienne : «Le Nigeria et le Benin ont déposé un dossier commun en plus du dossier marocain.»

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P