Mondial 2022, France-Maroc : Du nouveau dans le dossier de réclamation des marocains

 Mondial 2022, France-Maroc : Du nouveau dans le dossier de réclamation des marocains

Le Maroc a perdu 2-0 en demi-finale de la coupe du monde 2022 contre la France le mercredi 14 décembre 2022. Une défaite, synonyme d’élimination pour les marocains qui n’ont pas digéré certaines décisions de l’arbitre de la rencontre. La fédération a d’ailleurs saisit la FIFA au lendemain du match, pour réclamation sur des erreurs d’arbitrage. On en sait plus sur la suite du dossier. D’après les informations, il ne devrait pas avoir une suite favorable pour les marocains.

Selon l’Equipe, aucune suite juridique concrète n’est envisagée suite à ce communiqué, qui aurait surtout été publié pour “marquer le coup auprès du public marocain“, explique le quotidien ce vendredi 16 décembre 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P