Mondial 2022 : Neymar et le Brésil sont éliminés, la Croatie passe en demi-finale de finale

 Mondial 2022 : Neymar et le Brésil sont éliminés, la Croatie passe en demi-finale de finale

Le premier quart de finale de la coupe du monde 2022 qui a opposé la Croatie au Brésil a livré son verdict. Au terme d’une rencontre équilibrée, c’est la Croatie qui s’en est sortie. Luka Modric et ses coéquipiers, ont éliminé le Brésil de Neymar pour filer en demi-finale du mondial 2022.

🇭🇷 Croatie 0-0 🇧🇷 Brésil, c’est le score qui a sanctionné le match à l’issue des 90 minutes de temps règlementaire. Ce n’est que dans les prolongations que les filets ont enfin tremblé. Neymar avait cru délivrer le Brésil avec son but juste avant la fin de la première partie des prolongations. Mais la Croatie a égalisé avec un but de Petkovic un peu plus tard. 1-1 score finale, les deux équipes ont dû aller aux tirs au but pour se départager.

Et à cet exercice, Neymar, qui a rejoint le Roi Pelé comme co-meilleur buteur de l’histoire du Brésil avec 77 buts, et ses coéquipiers ont échoué 4-2 devant la Croatie. Rodrygo Goes et Marquinhos ont raté leurs tirs au but côté brésilien. Les Croates, plutôt forts dans l’exercice, n’ont manqué aucun tir et deviennent la première équipe à se qualifier pour les demi-finales du mondial 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P