Mondial 2022 : Officiel, la FIFA donne sa décision finale sur le sort du match Tunisie-France

 Mondial 2022 : Officiel, la FIFA donne sa décision finale sur le sort du match Tunisie-France

La Tunisie c’était imposée 1-0 contre la France le mercredi 30 décembre 2022, pour son dernier match de poule de la coupe du monde 2022. Une situation a beaucoup fait parler lors de ce match. En effet, un but d’Antoine Griezmann a été refusé pour une position d’hors-jeu en toute fin de match. Une décision incompréhensible pour l’équipe française dont la fédération a décidé de déposer un recours auprès de la FIFA afin de contester l’annulation du but égalisateur d’Antoine Griezmann. La décision de la Commission de discipline de la FIFA a été annoncée ce lundi 05 décembre 2022. L’instance internationale a simplement rejeté la réclamation de la France contre le score de ce match Tunisie-France. 

La FIFA refuse ainsi officiellement la réclamation de la FFF concernant le but de Griezmann contre la Tunisie. Il ne fait plus aucun doute désormais, l’histoire retiendra que la Tunisie a donc bien remporté le match 1-0 contre la France.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P