Mondial 2022 : Officiel, la France fait bel et bien appel à Karim Benzema pour la finale Argentine-France

 Mondial 2022 : Officiel, la France fait bel et bien appel à Karim Benzema pour la finale Argentine-France

Karim Benzema, a été contraint de déclarer forfait pour la coupe du monde 2022, juste avant le premier match de la France lors de la compétition au Qatar. Une blessure était à l’origine de cette décision qui a vu Benzema faire une croix sur son rêve. Désormais, la blessure est loin derrière Benzema. Si le français n’a pas été remplacé dans l’effectif de Didier Deschamps pour le mondial 2022, il lui serait impossible de rejouer avec la France qui va disputer la finale de la compétition contre l’Argentine ce dimanche 18 décembre 2022. Cependant, Benzema, qui avait déjà quitté le Qatar, pourrait encore revenir sous l’invitation de la France pour assister à la finale.

Karim Benzema n’est pas invité pour jouer

Selon les informations de Marca, Karim Benzema a été invité par la Fédération française de football à aller voir la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Pour le moment, sa présence n’est pas confirmée. La source précise que s’il accepte, sa présence se limitera à soutenir l’équipe, et il recevra une médaille d’or ou d’argent, car il est inclus dans la liste de l’équipe nationale, et son nom n’a pas été retiré.

Karim n’est pas le seul invité. RMC ajoute que la FFF a décidé d’inviter les champions d’Europe 1984 et les champions du monde 1998 pour assister à la finale France-Argentine.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P