Mondial 2022 : Pour avoir touché le trophée de la compétition, le célèbre Salt Bae est puni par la FIFA

 Mondial 2022 : Pour avoir touché le trophée de la compétition, le célèbre Salt Bae est puni par la FIFA

Ce dimanche 18 décembre 2022, après le sacre de l’Argentine à l’issue du mondial 2022, un homme s’est incrusté dans la célébration des argentins, touchant le trophée de la coupe du monde à plusieurs reprises, tout en prenant des photos avec les joueurs. Il s’agit de Salt Bae, cuisinier. Et pour son acte, il a été sanctionné par la FIFA.

Selon les informations de (Daily Mirror), le turc n’aura pas le droit à une invitation officielle pour le prochain Mondial en 2026. Il s’est déjà vu être recalé pour d’autres compétitions, aux dernières nouvelles. Selon la source, il a violé le protocole de la FIFA qui indique que seuls les joueurs et chefs d’état ont le droit de toucher le trophée de la Coupe du Monde.

Mais qui est Salt Bae

D’après Wikipédia, Salt Bae né Nusret Gökçe le 9 août 1983 à Erzurum, est un chef cuisinier et boucher turc célèbre pour sa manière d’assaisonner de la viande, qui est devenu un phénomène d’Internet en janvier 2017. Il est propriétaire de Nusr-Et, une chaîne internationale de restaurants.

Âgé de 39 ans, il est devenu une vedette sur internet grâce à des vidéos où on le voit assaisonner la viande de façon théâtrale. Depuis, il se permet de participer à plusieurs événements, dont ceux sportifs. C’est le cas du mondial 2022 au Qatar, qui a vu le célèbre cuisinier être au centre d’une polémique qui anime la toile.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P