La France a perdu son titre de champion du monde au détriment de l’Argentine le dimanche 18 décembre 2022. Les argentins, après leur sacre, n’ont pas manqué de lancer des piques aux français dans leur célébration. Kylian Mbappé a été lié à plusieurs de ces chambrages. Pas exemple le gardien argentin, E. Martínez a demandé une minute de silence pour Mbappé qui « est mort » lors d’une célébration dans les vestiaires. De plus à Buenos-Aires, on aperçoit le gardien de but avec une poupée ayant le visage de Kylian Mbappé. Devant cette situation, la fédération française de football n’est pas resté indifférent. Elle a contacté son homologue de l’Argentine pour faire part de son mécontentement.
Noël Le Graët, président de la fédération française, a déclaré sur les provocations envers Kylian Mbappé : « J’ai écrit à mon homologue de la Fédération argentine, je trouve ces excès anormaux dans le cadre d’une compétition sportive. […] Cela va trop loin. Le comportement de Mbappé a été exemplaire. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI