Le Sénégal est la première équipe africaine à se qualifier pour les huitièmes de finale dans cette Coupe du Monde 2022 ce mardi 29 novembre 2022 face à l’Equateur (2-1). Après le sacre des lions de la Teranga, la réaction du sélectionneur marocain n’a pas tardé .Visiblement submergé par la qualification du Sénégal pour les huitièmes de finale, le coach du Maroc n’a pas caché ses émotions et demande de faire confiance au football africain.
« La qualification du Sénégal c’est une bonne chose. Pour le football africain. Il faut faire confiance au football africain, aux joueurs, aux entraîneurs. J’ai été ravi pour Aliou Cissé car il a traversé des périodes difficiles au Sénégal. », a déclaré Walid Regragui. Il a aussi précisé que : » Nous on défend le Maroc déjà et les Marocains. Ensuite forcément on est Africain aussi et c’est la priorité comme le Sénégal, le Ghana etc. On veut montrer que le niveau du foot africain, très décrié, est bon. »
Gabin TOVONON pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI