![](https://i0.wp.com/megasportsmedia.com/wp-content/uploads/2022/09/LE-GROUPE-MEGE-E-BON-scaled-1.jpg?resize=1200%2C193&ssl=1)
L’Argentine et le Brésil sont toujours en lices dans la coupe du monde 2022 et pourraient même s’affronter si les deux équipes passe l’étape des quarts de finale. La rivalité entre les deux équipes sud américaines n’est plus à prouvé et un ancien international brésilien l’a encore démontré récemment. Fred, de son vrai nom Frederico Chaves Guedes, ancien joueur du Brésil, espère voir Lionel Messi pleurer si son pays affronte l’Argentine en demi-finale de la Coupe du monde 2022.
Dans les propos rapportés par ESPN, l’ancien numéro 9 du Brésil a déclaré : « Je veux la demi-finale Brésil-Argentine. Je veux la confusion, l’agitation, la plume de Neymar, Messi qui pleure ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI