Mondial féminin 2023 : Le Maroc, ultime équipe africaine encore engagée, quitte le tournoi
Football

Mondial féminin 2023 : Le Maroc, ultime équipe africaine encore engagée, quitte le tournoi

La route s’est arrêtée pour l’équipe féminine du Maroc dans la Coupe du monde féminine 2023 ce mardi 08 aout 2023. L’adversaire en huitième de finale, la France, s’est révélé trop fort, infligeant une défaite sévère de 4-0 aux Marocaines. L’équipe de Reynald Pedros n’a pas pu résister à la puissance de l’attaque française, qui a dominé tout au long du match.

Dès les premières minutes, la France a montré sa détermination à prendre le contrôle du match. Diani a trouvé le chemin des filets après un centre de Karchaoui pour le 1-0. Cinq minutes plus tard, c’était au tour de Kenza Dali de marquer le 2-0, profitant d’une belle passe en profondeur de Wendie Renard. Eugénie Le Sommer a rapidement ajouté un troisième but après un autre enchaînement rapide d’actions.

En seconde période, l’équipe marocaine a tenté de se ressaisir, mais la France était déterminée à sceller sa victoire. Eugénie Le Sommer a signé un doublé en plaçant une tête dans le but vide, consolidant ainsi la victoire française sur un score final de 4-0.

Cette défaite marque la fin du parcours du Maroc dans la Coupe du monde féminine 2023. Malgré leurs efforts, les Marocaines n’ont pas pu surmonter la force et la qualité de jeu de l’équipe française. Les Lionnes de l’Atlas peuvent néanmoins être fières de leur parcours et de leur présence jusqu’aux huitièmes de finale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *