Mondial Qatar 2022 : Historique, le Maroc élimine l’Espagne et passe en quarts de finale

 Mondial Qatar 2022 : Historique, le Maroc élimine l’Espagne et passe en quarts de finale

L’Afrique sera au rendez-vous des quarts de finale de la coupe du monde 2022. Et ceci grâce au Maroc qui est venu à bout de l’Espagne ce mardi 06 décembre 2022, lors des huitièmes de finale de la compétition. Après avoir bien résisté à la Roja dans mes 90 minutes du temps réglementaire et même dans les prolongations, le Maroc a fini par prendre le dessus sur son adversaire en séance des tirs au but.

L’affiche Maroc-Espagne qui s’annonçait intéressante sur le papier, l’a aussi été sur le terrain. Les deux équipes ont offert un beau spectacle même si aucun but n’a été marqué. 0-0 après les 90 minutes, toujours 0-0 après les prolongations, le Maroc et l’Espagne ont été contraint de se départager à la séance des tirs au but. Et à ce petit jeu, c’est le Maroc qui est sorti vainqueur. Avec un énorme Yacine Bono, les marocains ont marqué plus de tirs que les joueurs de l’Espagne. Le Maroc obtient son billet pour les quarts de finale de la coupe du monde 2022, et devient le premier pays africain à atteindre ce stade de la compétition depuis le Ghana en 2010.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P