
Il faut dire que l’ancien joueur du Bénin, Mouri Ogoubiyi, n’a pas perdu son talent de footballeur bien qu’il soit retraité depuis plusieurs années. Ce samedi 18 juin 2022, à l’occasion d’un match de Gala qui a opposé les dames d’Espoir Fc, championnes du Bénin cette saison 2021-2022, à une équipe constituée des membres du staff d’Espoir Fc et de Coton Fc, équipe championne du Bénin chez les hommes, Mouri Ogoubiyi a rejoué un match de football. En compagnie d’un autre ancien Ecureuil, Expédit Dossou-Gbété et de Victor Zvunka, l’actuel coach de Coton Fc, le joueur le plus titré de l’histoire du football béninois s’est régalé dans un match qui a vu son équipe s’imposer 5 buts à 4.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans un match qui a donné du plaisir aux participants, c’est l’équipe des encadreurs qui a pris le dessus coup de sifflet final. Les anciens ont battu les jeunes dames sur le score de 5 buts à 4 avec un quadruplé de Mouri Ogoubiyi.
Quelques images de la rencontre











Photos: Coton Football Club
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
