Mozambique vs Bénin : Steve Mounié, “On va tout donner pour la nation”

 Mozambique vs Bénin : Steve Mounié, “On va tout donner pour la nation”

À quelques jours du match décisif contre le Mozambique, l’attaquant Steve Mounié a exprimé sa confiance et son engagement pour la qualification du Bénin pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le match, prévu pour le 9 septembre 2023, déterminera si le Bénin décrochera son billet pour le tournoi continental en Côte d’Ivoire.

Steve Mounié a tenu à rassurer les supporters béninois en déclarant dans les propos recueillis par Ange MANDJE : “On est optimiste, tous les joueurs sont là, prêts à aller au combat. On va tout donner pour la nation samedi. L’important est qu’on se qualifie, on est parti de loin dans cette campagne, là, on a la possibilité d’aller en Côte d’Ivoire. Je sais que moi et mes partenaires, on va tout donner. J’espère que les supporters vont continuer à nous soutenir comme ils l’ont fait face au Sénégal. On a besoin de la force de tout le monde pour réussir cette qualification.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

 

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Pour une éclosion performante du foot au BÉNIN IL est nécessaire de s’informer . Pour nous Méga foot pour être amener à jouer le rôle de leader.
    Raison pour laquelle , je viens adhérer avec force à cet idéal avec Méga foot

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
P