Noélie Yarigo a encore fait parler d’elle au meeting international de Rovereto. Lors de cette compétition, elle a réalisé un temps remarquable de 1’58″94, sous la barre des deux minutes. Cette performance est synonyme de minima pour les Championnats du Monde de Tokyo 2025. Elle a ainsi assuré sa qualification pour cet événement mondial.
Après sa course, Noélie Yarigo a partagé sa satisfaction sur les réseaux sociaux. “Je suis comme une bombe à retardement. 1’58″94 aujourd’hui au meeting international de Rovereto synonyme de minima pour le championnat du monde de Tokyo 2025. Je pourrai maintenant faire un break. Merci Seigneur à toi seul la gloire.”, a-t-telle indiqué dans une publication.
Ce nouveau succès est particulier pour Yarigo, surtout après sa déception lors des dernières compétitions. Aux récents JO 2024, elle n’avait pas réussi à se qualifier pour la finale du 800 mètres féminin, terminant 8ᵉ de sa demi-finale avec un temps de 2’01. Cependant, sa performance à Rovereto montre qu’elle reste une concurrente redoutable et prête à relever les défis à venir.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.