Officiellement nommé sélectionneur du Nigeria récemment, Éric Chelle n’a pas encore quitté son poste au MC Oran. Une clause dans son contrat lui permet de rejoindre une sélection nationale, mais le club algérien le retient encore pour quelques jours. Lors d’une réunion avec la direction du MCO, il a été décidé que Chelle restera en poste jusqu’au 16e de finale de la Coupe d’Algérie contre l’USM Sétif le samedi 11 janvier 2025.
Communiqué du MC Oran
“La direction du MC Oran informe ses fans qu’après la rencontre qui s’est tenue cet après-midi avec l’entraîneur de l’équipe première Eric Chelle, il a été décidé de reporter la décision sur la question de rester ou pas à après la coupe d’Algérie contre Sétif, afin de préserver la stabilité et la concentration de l’équipe sur un le prochain match important. La direction du club confirme que coach Chelle supervisera l’équipe à la rencontre de coupe comme d’habitude. Une dernière réunion doit avoir lieu après son retour à Oran pour un cours sur cette question.”
Après ce match, une nouvelle réunion est prévue pour discuter définitivement de son avenir. Si son départ se confirme, Éric Chelle pourrait prendre les commandes des Super Eagles dès les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en mars prochain.
Affaire à suivre…
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.