Officiel : Cristiano fait bel et bien son retour au Real Madrid

 Officiel : Cristiano fait bel et bien son retour au Real Madrid

Après que Cristiano Ronaldo ait été aperçu au centre d’entraînement du Real Madrid il y a quelques jours, les rumeurs d’un retour à Madrid ont rapidement fait la UNE dans les médias. Même si Cr7 a passé quelques jours dans son ancien club, un retour ne semble pas être possible. Cependant, un Cristiano va faire son retour au Real Madrid. Il s’agit du premier fils de Cr7. Selon les dernières informations, Cristiano Junior va retourner avec le Real Madrid.

Selon [ Edu Cornago ], le fils de Cristiano Ronaldo intègre l’académie du Real Madrid, une nouvelle fois. Il fait son retour au centre de formation du club. Cristiano Junior quitte Manchester United et fait donc son retour au centre de formation du Real Madrid. Avec Manchester United cette saison il a atteint des chiffres impressionnants dans sa catégorie. Le jeune talent de 12 ans joue déjà souvent avec les U14.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P