Officiel : L’Ecureuil Mattéo Ahlinvi signe à Dijon

 Officiel : L’Ecureuil Mattéo Ahlinvi signe à Dijon

C’est désormais fait. L’international béninois Mattéo Ahlinvi rejoint officiellement Dijon Football Club d’or (DFCO). L’Ecureuil de 21ans signe un contrat de trois ans. Mattéo Ahlinvi quitte ainsi Nîmes Olympique après seulement une saison.

Cinq choses à savoir avant le match Sierra Leone-Benin.

L’Ecureuil Mattéo Ahlinvi signe à Dijon. Le club français a lui même officialisé la signature via sa page Facebook. En effet, le milieu de terrain longtemps en négociation avec son club ne sont pas parvenus à un accord. Pour quitter, l’international béninois a évoqué le faible temps de jeu que lui a accordé son entraîneur Jérôme Arpignon. Ceci pour le compte de la seconde partie de la saison 2021. Annoncé du côté du côté de Watford, de Young Boys ou encore Stuttgart, il va retrouver ainsi son compatriote en sélection Saturnin Allagbé en Ligue 2 française.

” Le projet, les infrastructures du club et les discours des différents membres du club m’ont donné envie de venir relever le challenge. J’ai ressenti beaucoup d’intérêt de la part du club et le DFCO possède un super centre d’entraînement. J’ai vraiment hâte de pouvoir m’y entraîner et d’y découvrir mes nouveaux coéquipiers.”

Mattéo Ahlinvi

Mattéo Ahlinvi avant Dijon

Ahlinvi a fait ses débuts professionnelles avec Nîmes Olympique en juin 2020. Il a disputé 20 rencontres avec les rouges et blancs cette saison en ligue 1 Eaber Eats. Le désormais ancien joueur de Nîmes Olympique a trouvé deux fois le chemin des filets.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P