C’était annoncé dans les rumeurs, c’est désormais officiel. À la recherche du temps de jeu, le béninois Jodel Dossou quitte Clermont Foot et rejoint un autre club en France. L’attaquant béninois, âgé de 30 ans, a déposé ses valises au FC Sochaux-Montbéliard en Ligue 2 française. Un transfert du Clermont Foot à Sochaux, où il portera son numéro 24. L’information a été confirmée par toutes les parties concernées.
Voici le communiqué de Clermont Foot
Le Clermont Foot 63 et le FC Sochaux Montbéliard ont trouvé un accord pour le transfert de Jodel Dossou.
Arrivé d’Autriche lors l’été 2020, l’ailier béninois fut un acteur majeur de la montée historique du Clermont Foot 63 en Ligue 1 Uber Eats lors de la saison 2020-2021 (12 buts et 2 passes décisives).
À la recherche de temps de jeu et souhaitant relever un nouveau challenge, Jodel rejoint la Ligue 2 BKT avec l’ambition d’aider le club franc-comtois à revenir en Ligue 1 Uber Eats.
Merci pour tout Jodel, et bonne continuation !
En images l’annonce du FC Sochaux-Montbéliard
De son côté, Jodel DOSSOU a posté une photo de sa présentatio sur ses réseaux sociaux comme le montre l’image ci-dessou
Quelques images à la signature de contrat de Jodel Dossou
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI