Mercato : Les premiers mots de Jodel Dossou après sa signature au FC Sochaux

 Mercato : Les premiers mots de Jodel Dossou après sa signature au FC Sochaux

Ce mardi 24 janvier 2023, Clermont Foot 63 et le FC Sochaux Montbéliard ont annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert de Jodel Dossou. À la recherche de temps de jeu et souhaitant relever un nouveau challenge, le joueur béninois a rejoint Sochaux en Ligue 2 BKT, où il va essayer de redonner un nouveau souffle à sa carrière. Après l’officialisation du transfert, la réaction de Jodel DOSSOU ne s’est pas fait attendre. Sur la toile, le béninois a posté un message dans lequel il remercie son ancien club et avoue avoir hâte de débuter avec son nouveau club.

Sur sa page Facebook, Jodel Dossou a indiqué : “Hâte de découvrir Bonal et de débuter cette aventure avec vous. Clermont foot, j’ai passé deux belles années et demie. De la Ligue 2 à la Ligue 1 malgré tout.”.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P