Officiel : La Zambie tient son nouveau sélectionneur

 Officiel : La Zambie tient son nouveau sélectionneur

Les chipolopolos de la Zambie ne sont plus sans sélectionneur. Ce jeudi 22 décembre 2022, la fédération zambienne de football a officialisé un nouveau entraineur pour occuper le poste de sélectionneur des champions d’Afrique 2012. Il s’agit du très expérimenté, Avram Grant. Ce dernier a été nommé nouvel entraîneur de l’une des sélections candidates à l’organisation de la Can 2025. Sa mission dans les jours qui vont suivre sera de qualifier la Zambie pour la Can 2023, prévue en Cote d’Ivoire en 2024.

Avraham Granat, plus connu sous le nom d’Avram Grant, est un entraîneur de football israélien. Il exerce le métier d’entraineur depuis 1986 et a déjà pris en charge plusieurs clubs en Israël, mais aussi en Angleterre, notamment Chelsea, avec qui il a joué la finale de la LDC 2008. Il a aussi été sélectionneur des équipes nationales d’Israël(2022-2006), et surtout du Ghana(2014-2017). Avec la Zambie désormais, il va tenter d’écrire encore plus l’histoire.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P