Quelques jours après le départ de l’entraîneur français Younes Zerdouk, les Comores tiennent déjà leur nouveau sélectionneur. La Fédération de football des Comores (FFC), qui a annoncé le 21 septembre 2023 la fin de sa collaboration avec Younes Zerdouk, officialise ce lundi 02 octobre 2023 son successeur : Stefano Cusin.
Stefano Cusin, un technicien italien d’origine québécoise, prend les rênes de la sélection comorienne pour une durée de deux ans, soit jusqu’en 2025. La FFC a annoncé cette nouvelle via son compte Facebook officiel, soulignant que Stefano Cusin sera en charge de la période cruciale des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 et la CAN 2025.
Cusin, ancien sélectionneur du Soudan du Sud, arbore désormais une nouvelle tunique en tant qu’entraîneur des Comores. La FFC place ses espoirs en lui pour guider l’équipe nationale comorienne vers de nouveaux succès.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI