Olivier Verdon et les réseaux sociaux, c’est fini ?

 Olivier Verdon et les réseaux sociaux, c’est fini ?

Credit Photo : 20minutes

L’international Béninois Olivier Verdon ne finit pas de parler de lui. En effet, le défenseur central des Écureuils du Benin aurait décidé de quitter tous les réseaux sociaux. Il aurait même déjà mis en exécution cette décision. On peut quand même constater, depuis quelque temps, son compte, sa page Facebook, Instagram, et autres ont disparu comme par magie.

Est-ce une manière pour Olivier Verdon qui est en démêlé avec sa femme depuis un certain temps, de se cacher un peu pour mieux digérer ou gérer la situation ? Ou bien, c’est une manière pour lui d’éviter tout contact avec son ex-compagne ? Les jours à venir nous édifieront plus.

À noter que pour l’heure, le joueur ne s’est pas encore prononcé sur cette situation qu’il vit depuis peu. Olivier Verdon est encore impliqué dans une affaire de violences conjugales envers l’une de ses ex-compagne. En effet, il est accusé, ce jeudi 17 juin 2021, pour séquestration et violences conjugales. Selon l’avocat de cette dernière, une plainte a été déposée contre Verdon pour “violences volontaires”, “séquestration” et “menaces de mort”. Ce n’est pas la première fois que Verdon est impliqué dans une telle affaire. Précédemment, en août 2019, il avait déjà été arrêté par la police espagnole pour la même raison.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

L’incroyable histoire d’un jeune footballeur aidé par Jimmy Adjovi-Bocco
close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P