Open international de la ligue Atacora / Donga : Plusieurs pays attendus pour raviver le challenge

 Open international de la ligue Atacora / Donga : Plusieurs pays attendus pour raviver le challenge

Le Taekwondo sera à l’honneur au Bénin dans ce mois de mai 2022. En effet, sous le leadership éclairé du Docteur Jules Victorien KOUGBLENOU, président de la Fédération Béninoise de Taekwondo, la ligue Atacora/Donga organise l’open international de la ligue Atacora/Donga. La compétition aura lieu au centre orphelina Annadjahe de Djougou du 13 au 15 Mai 2022. Catégories ouvertes : séniors, juniors, cadets et minimes. Sont attendus à ce rendez-vous le Bénin, le Burkina-faso, le Niger et le Nigéria.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’Open de la ligue est à sa première édition. L’évènement se tiendra avec le soutien de Mr Mohamed GBADAMASSI. L’open de la ligue concerne plusieurs catégories pour les pratiquants du Taekwondo comme le montre l’image ci-dessous.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P