Passeur décisif face au Rc Lenc, l’Écureuil Jodel Dossou s’exprime

 Passeur décisif face au Rc Lenc, l’Écureuil Jodel Dossou s’exprime

Clermont Foot a stoppé sa série de défaite en arrachant un point lors du match qui l’oppose à Lens ce mercredi 1er décembre 2021. Le match a été achevé sur un score de 2-2 et Jodel Dossou a été passeur décisif sur le second but de Clermont inscrit par Bayo. A la fin du match, Jodel Dossou a donné sa réaction sur le match. Jodel Dossou est heureux pour sa passe et veut se battre jusqu’à la fin.

En effet, sur sa page Facebook, Jodel Dossou a mentionné : ” Chaque point compte. On aurait aimé gagner. Merci aux supporters, vous êtes incroyables. On va se battre jusqu’à la fin. Heureux d’avoir délivré ma première passe decisive en ligue 1″.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P