Paul Pogba conteste sa suspension pour dopage et va faire appel devant le TAS
Football

Paul Pogba conteste sa suspension pour dopage et va faire appel devant le TAS

Après que sa suspension de quatre ans pour dopage ait été officialisée ce jeudi 29 février 2024, Paul Pogba a immédiatement réagi. Dans une déclaration directe, le milieu de terrain international français a contesté fermement la sanction qui lui a été imposée. Il a aussi indiqué qu’il ferait appel de cette décision devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

Déclaration de Paul Pogba

“J’ai été informé aujourd’hui de la décision du Tribunale Nazionale Antidoping et je pense que le verdict est incorrect. Je suis triste, choqué et navré que tout ce que j’ai construit au cours de ma carrière de joueur professionnel m’ait été retiré.

Lorsque je serai libéré des restrictions légales, toute l’histoire deviendra claire, mais je n’ai jamais pris sciemment ou délibérément de suppléments qui violeraient les réglementations antidopage.

En tant qu’athlète professionnel, je ne ferais jamais rien pour améliorer mes performances en utilisant des substances interdites et je n’ai jamais manqué de respect ou trompé les autres athlètes et supporters des équipes pour ou contre lesquelles j’ai joué.

Suite à la décision annoncée aujourd’hui, je ferai appel devant le Tribunal Arbitral du Sport.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X