Polémique à la CAF : Un gros scandale éclate
Football

Polémique à la CAF : Un gros scandale éclate

Un scandale de grande ampleur serait en train de secouer actuellement la Confédération africaine de football (CAF). Le mardi 30 juillet 2024, le journaliste Romain Molina a révélé des informations troublantes concernant le secrétaire général de la CAF, Véron Mosengo-Omba. Selon Molina, un rapport accablant sur le secrétaire général a été émis il y a cinq mois, mais ce dernier aurait tenté de dissimuler les faits.

Une réaction du président de la CAF, Patrice Motsepe, a déjà été noté sur la situation. Selon le journaliste, Motsepe a convoqué un comité exécutif le même jour pour discuter de la situation et semble avoir tenté de protéger Mosengo-Omba. La nature exacte des accusations et des faits reprochés n’a pas encore été rendue publique, mais Molina a promis de dévoiler plus de détails dans les prochains jours.

Le post de Romain Molina

Gros scandale actuellement à la CAF, la Confédération africaine de football.

Un rapport accable concernant le tout-puissant secrétaire général, Véron Mosengo-Omba, a été émis il y a désormais cinq mois. Or, ce dernier a tout fait pour camoufler la chose.

Aujourd’hui, le président de la CAF, Patrice Motsepe, a convoqué un comité exécutif où il a également tenté de sauver le soldat Véron…

Je donnerai et publierai plus de détails ces prochains jours, mais dans la gouvernance du football africain, ce qui se passe en ce moment est TRES important.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *