Portugal : José Mourinho annoncé comme nouveau sélectionneur, une proposition incroyable est évoquée

 Portugal : José Mourinho annoncé comme nouveau sélectionneur, une proposition incroyable est évoquée

Au lendemain de la défaite face au Maroc en quarts de finale de la coupe du monde 2022, Fernando Santos, désormais ancien sélectionneur du Portugal a quitté son poste. La fédération est donc actuellement dans la procédure pour le remplacer. Et plusieurs noms sont évoqués pour prendre le poste laisser libre après l’élimination du Portugal de la coupe du monde 2022. Cependant, selon les informations de (A Bola), José Mourinho pourrait devenir le nouveau sélectionneur du Portugal ! La Fédération portugaise lui a proposé le poste qu’il pourrait combiner ave celui d’entraîneur de l’AS Rome; rapporte la même source. Des sources précisent que Mourinho est intéressé, mais rien est encore officiel, affaire à suivre…

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P