Pour avoir offert l’opportunité aux jeunes de s’exprimer, Renaissance Basketball Club peut se frotter les mains

 Pour avoir offert l’opportunité aux jeunes de s’exprimer, Renaissance Basketball Club  peut se frotter les mains

Le Tournoi Vacances Renaissance Basketball Club 2022 a connu son épilogue ce mercredi 07 septembre 2022. Ceci à l’issue des grandes finales disputées dans les catégories Filles U18 puis Garçons U18 et U20. Fortunes diverses pour les équipes et c’est également un pari gagné pour le club de la Renaissance Basketball. Car, les objectifs visés en initiant ce tournoi ont été brillamment atteints.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Pour l’avoir remporté dans les catégories Garçons U18 et Filles U18, Énergie BBC termine la compétition plus que vainqueur. Sentiment partagé pour les Héritiers de 2A2B qui se sont imposés et ont emporté la finale dans les rangs des Garçons des moins de 20 ans. En effet, au classement général des équipes par catégorie à la fin eu Tournoi Vacances Renaissance Basketball Club, Énergie BBC est double vainqueur chez les U18 aussi bien chez les Garçons comme chez les Filles. Dans les rangs des Garçons des moins de 20 ans, ceux sont les Héritiers de 2A2B qui ont, sans surprise, soulevé le trophée. Le palme d’or est revenu à la valeureuse équipe d’EBS dans les catégories Garçons U14 et U16. La fête fût belle !

Pierre Coffi TONON, Directeur Technique de Renaissance BBC

“L’objectif de ce tournoi, c’est d’offrir à la petite catégorie, a nos associations d’échanger, de jouer, de s’amuser. L’objectif est atteint. Les enfants se sont bien amusés. Nous avons eu un certains nombres d’équipes. C’est vrai, on en a pas eu suffisamment. Celles qui sont venues, se sont bien amusées. Vous-mêmes, vous voyez l’ambiance. Je pense que l’objectif est atteint. C’était notre objectif d’offrir une compétition de plus à ces petites catégories”, a déclaré Pierre Coffi TONON.

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine, 2023.

Renaissance Basketball Club, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P