
La coupe du monde 2022 est achevée depuis le 18 décembre 2022. Même clôturée, la compétition qui a eu lieu au Qatar continue de faire parler. Le Maroc a créé la sensation dans le tournoi en se hissant en demi-finale, une première pour l’Afrique. Pour cet exploit, deux joueurs marocains, de retours avec leur club, ont été honorés.
Acteurs majeurs du magnifique parcours du Maroc lors de la coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal ont reçu un trophée avant le match du championnat Angers-Lorient, ce dimanche 1er janvier 2023. Le trophée est pour les récompenser de leur super parcours en Coupe du Monde 2022.
Pour rappel, les deux joueurs d’Angers ont été déterminant dans ce parcours historique du Maroc en coupe du monde 2022. Azzedine Ounahi notamment, est considéré comme une grande révélation du tournoi.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI