Pourquoi le but de Kylian MBappé a été validé en finale de la ligue des nations

 Pourquoi le but de Kylian MBappé a été validé en finale de la ligue des nations

Validé par le trio arbitral aidé par le VAR, le second but français signé Kylian MBappé a été inscrit dans une position qui interroge. Et avec une interprétation qui créait ce dimanche 10 octobre 2021 la polémique côté espagnol. Stuart Attwell, l’arbitre en charge du VAR s’est prononcé.

Devant ses écrans, l’arbitre anglais, en charge dimanche soir du VAR, a, en tout cas, fait basculer le scénario de cette rencontre face à l’Espagne (2 – 1). Pourquoi le trio arbitral, aidé donc par l’assistant VAR, a-t-il validé ce but de Kylian Mbappé ? ”Autant, j’étais très septique en regardant cette action pendant le match, autant l’explication et le ralenti montrent bien que Garcia touche intentionnellement le ballon pour empêcher la passe et remet donc bien en jeu Kylian MBappé”, s’exclame en fin de rencontre Stuart Attwell l’arbitre en charge du VAR lors de cette finale.

Diany Ben Kpossou pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P