De retour aux affaires il y a un moment, les joueurs du FC Zürich, continuent leur préparation pour la saison 2022-2023. Champion de Suisse en titre, le FC Zürich est concerné par le premier tour de la ligue des champions Européens 2022-2023. Pour se preparer, les champions de Suisse ont encore livré deux matchs amicaux ce samedi 02 Juillet 2022, pour conclure leur semaine de travail. Le FC Zürich a remporté les deux matchs et son international béninois, Tosin Aiyegun a trouvé le chemin des filets deux fois.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Les deux matchs du FC Zürich ont été joué respectivement contre le SC YF Juventus et le SCR Altach. Pour le premier match qui a vu les coéquipiers de Aiyegun dominer le SC YF Juventus 3-0, l’attaquant n’a pas n’était pas présent. Il n’a donc pas joué.
Aiyegun toujours aussi efficace
Ce n’est que pour le deuxième match, que le béninois Aiyegun a fait son apparition. Titularisé pour ce match face au SCR Altach, l’écureuil a encore livré une belle prestation. À la 4è minute, il a ouvert le score. Il revient à la charge à la 15è minute pour sa deuxième réalisation portant le score à 3-0. Aiyegun a disputé les 90 minutes de cette rencontre qui a vu son club, le FC Zurich s’imposer 4 buts à 1 au final.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports