Préliminaires Ligue Europa 2023, Tour 3 Aller: L’Écureuil Tosin Aiyegun buteur

 Préliminaires Ligue Europa 2023, Tour 3 Aller: L’Écureuil Tosin Aiyegun buteur

Manche aller du troisième tour des préliminaires de la Ligue Europa 2023, le FC Zürich de l’international béninois Tosin Aiyegun était en déplacement ce jeudi 04 août 2022. Belle prestation des blancs avec à la clé un somptueux but de l’Écureuil Tosin Aiyegun. En effet, le FC Zürich s’est offert les Nord Irlandais de Linfield FC. Score à l’arrivée 2 buts à 0. C’est le béninois Tosin Aiyegun, titularisé qui a montré le chemin des filets aux siens en manquant le premier but du FC Zürich à la 8e minute. Il a été remplacé, par ailleurs, à la 72e minute de la rencontre. Son club prend ainsi une sérieuse option pour la suite de la course. Il faut rappeler que le match retour est prévu pour le jeudi 11 Août 2022.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.