Premier League : Erling Haaland affole toujours les compteurs, « Voir d’autres joueurs marquer à la Coupe du Monde, ça m’a énervé… »
Football

Premier League : Erling Haaland affole toujours les compteurs, « Voir d’autres joueurs marquer à la Coupe du Monde, ça m’a énervé… »

Personne ne sait jusqu’où ira Erling Haaland en terme de statistiques en cette saison 2022-23. Le buteur norvégien de Manchester City, de retour en Premier League ce mercredi 28 décembre 2022, après un mois de pause dû au mondial 2022, a claqué un doublé. Avec ses nouveaux buts face à Leeds lors de la 14ème journée du championnat anglais, Haaland est devenu le joueur le plus rapide de l’histoire à atteindre les 20 buts en Ligue des Champions et en Premier League. Et le buteur de City, même s’il a été déçu de voir le mondial 2022 à la télé, a dévoilé qu’il a rechargé ses batteries avant la reprise.

Après son doublé face à Leeds United, pour la reprise, Erling Haaland a déclaré dans les propos relayés par Daily mail : « J’ai rechargé mes batteries. Voir d’autres joueurs marquer à la Coupe du Monde, ça m’a énervé et motivé en même temps. »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *