PSG : Kylian Mbappé vide son sac sur les célébrations des argentins après la finale coupe du monde 2022

 PSG : Kylian Mbappé vide son sac sur les célébrations des argentins après la finale coupe du monde 2022

L’Argentine a pris le dessu sur la France en finale de la coupe du monde 2022 après un match historique. Après le sacre des argentins, Kylian Mbappé a été particulièrement visé dans les celebrations des supporters. Chants, critiques… Mbappé a eu droit à toutes sortes de provocation. Plusieurs jours après la finale, Kylian Mbappé est revenu sur le sujet et a donné sa reponse.

Après le match du PSG contre Strasbourg pour la reprise du championnat ce mercredi 28 décembre 2022, Mbappé a declaré : « Les célébrations, c’est pas mon problème. Je ne perds pas d’énergie dans des choses aussi futiles. Le plus important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour mon club. »

Sur la chanson en son honneur de la part des supporters du PSG, Kylian Mbappé a repondu : ” Je n’ai pas entendu le chant parce que je suis loin. Mais j’ai entendu mon nom. Ça fait vraiment plaisir, je remercie les supporters. Quand on revient d’une situation comme la mienne, ça fait chaud au cœur de savoir que je suis chez moi ici ! “

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P