Triste nouvelle pour le football, le roi Pelé s’en est allé

 Triste nouvelle pour le football, le roi Pelé s’en est allé

Dans la soirée de ce jeudi 29 décembre 2022, une bien triste nouvelle fait la UNE de tous les médias. Une nouvelle selon laquelle, le légendaire roi Pélé est décédé à l’âge de 82 ans. Malade et hospitalisé depuis plusieurs mois, celui qui aura marqué à jamais l’histoire du football a cassé sa pipe.

De son vrai nom Edson Arantes do Nascimento, celui qu’on appelle le roi Pelé, ONM. ORB. KBE, est né le 23 octobre 1940 à Três Corações (Brésil, État du Minas Gerais) et mort ce 29 décembre 2022 , selon wikipedia. Footballeur brésilien hors du commun, Pelé qui a évolué au poste d’attaquant et de meneur de jeu du milieu, a eu une carrière plus que remarquable  des années 1950 au milieu des années 1970, toujours selon la source. 

Pour ses exploits dans le football, notamment 757 buts en compétitions officielles, et seul joueur à avoir remporté 3 Coupes du Monde, Pelé est considéré comme le plus grand joueur de l’histoire du football. Il était annoncé depuis quelques jours, que son état de santé était critique. Sa mort n’est autre que la fin d’une longue lutte avec un cancer aux selon des sources brésiliennes.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P