Bénin : La 11ème édition de “BOHICON CÉLÈBRE SES TALENTS SPORTIFS” s’annonce exceptionnelle

 Bénin : La 11ème édition de “BOHICON CÉLÈBRE SES TALENTS SPORTIFS” s’annonce exceptionnelle

Le 02 Janvier 2023, l’esplanade intérieur de HECM va vibrer au rythme du plus grand événement de la fin d’année à Bohicon. Il s’agit d’une nouvelle édition de “Bohicon célèbre ses talents sportifs”. LUC SÈTONDJI ATROKPO et L’UJI-EGNOMBLO mettent les bouchées doubles pour une édition aboutie.

Les meilleurs fils et filles originaires de Bohicon qui ont brillé dans leurs domaines respectifs seront célébrés comme à l’accoutumée, qu’ils soient sportifs, Artistes, Artisans ou Universitaires, ils seront mis en lumière pour servir d’exemple pour la jeune génération.

Parmi les lauréats, il y a des arbitres internationaux, des Athlètes de haut Niveau et des encadreurs Sportifs qualifiés.

Grand artisan et Parrain de l’événement Le Maire Luc Setondji ATROKPO soutient l’excellence dans sa ville natale pour la promotion des talents gage d’un lendemain meilleur.

Une soirée de Gala où on retrouvera autour de Dicorel Sègnon ZOHOU, les autorités politico-administratives de la ville carrefour.

Pour cette 11è Édition, Crisba, le Danhomey Boy sera la guest star qui va agrémenter la soirée autour des artistes locaux.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P