Préparatifs saison 2022-2023 : Junior Olaïtan et Niort s’inclinent face à Guingamp
Football

Préparatifs saison 2022-2023 : Junior Olaïtan et Niort s’inclinent face à Guingamp

Après une petite pause de vacance, les joueurs de Niort ont effectué leur retour pour les préparatifs de la saison 2022-2023. Le coach du club français, avait convoqué 27 joueurs récemment, pour un stage à Ploufragan, en vue du démarrage des préparatifs. A l’issue du stage, Junior Olaïtan et son équipe ont disputé ce vendredi 1er juillet 2022, leur premier match amical face à Guingamp. Un match qu’ils ont perdu face à un adversaire coriace.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est face à Guingamp, un club habitué à la Ligie 1 française, que Niort a débuté sa préparation. Environs dix jours après la reprise, les Chamois niortais ont décidé de se frotter à leurs homologues dans une rencontre amicales. A fin du match, Niort et son joueur béninois, Olaïtan, se sont inclinés 3-1.

Remplaçant à l’entame du match, Junior Olaïtan a fait son entré en jeu à la 69ème minute. Malgré quelques éclats de génie comme à son habitude, Olaïtan n’a donc pas pu empêcher la défaite à son club. Lui et son équipe vont vite se révéler, eux qui ambitionnent de faire une grande saison 2022-2023. Pour l’instant, la préparation continue…

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f