Présentation historique pour Cristiano Ronaldo à All Nassr

 Présentation historique pour Cristiano Ronaldo à All Nassr

Ce mardi 3 janvier 2022, Cristiano Ronaldo a officiellement été présenté par All Nassr comme nouveau joueur du club de l’Arabie Saoudite. Cette présentation a été spéciale comme on pouvait s’y attendre. La cérémonie de la présentation qui a regroupé environs 30 000 personnes dans le stade, a marqué l’histoire du football en Arabie Saoudite. Découvrez quelques détails rapportés par le média RMC Sports.

Voici à quoi se résume la cérémonie de présentation de Cr7 à All Nassr

La présentation de Cristiano Ronaldo a débuté par une conférence de presse. Cr7 et l’entraîneur du club, Rudi Garcia se sont présentés devant la presse.

Après que le Portugais et le staff du club ont fini de répondre aux questions, Ronaldo est passé dans les vestiaires pour se mettre en maillot, avant d’être présenté au public, qui a attendu patiemment dans les gradins du stade.

Ensuite Cristiano Ronaldo a échangé avec le coach Garcia et ses coéquipiers. Selon la source, CR7 a passé un petit moment avec ses nouveaux coéquipiers

Le Portugais a été présenté à ses coéquipiers dans le vestiaire. RMC précise que Ronaldo leur a assuré d’être rapide sur la pelouse pour ne pas trop retarder l’entrainement.

Par la suite Cristiano Ronaldo a foulée la pelouse. Maillot jaune et bleu sur le dos, ovationné par le public, qui a craqué de nombreux fumigènes en tribunes, le Portugais est rentré sur la pelouse du stade. Cristiano Ronaldo est monté sur la pelouse du Mrsool Park Al-Nassr pour se présenter au fans présents.

Dans le public, les gens alternent entre de longs “Siuuu” et des chants en l’honneur de leur nouvelle star, rapporte la même source.

Prenant le micro, Cristiano Ronaldo a globalement réitéré ses propos de la conférence de presse. “Ce que je veux réussir, c’est rendre les gens heureux, rendre le pays meilleur, pas que sur le plan du football”, a-t-il notamment affirmé, dans les propos relayés par RMC.

Après, c’en est suivi la séance de dédicaces pour CR7. Aux quatre coins du stade, Ronaldo a dédicacé des ballons, qu’il envoie ensuite dans les tribunes d’un grand coup de pied. Il est ensuite rejoint sur la pelouse par sa femme et ses enfants.

En fin, la présentation de Ronaldo s’est achevé avec quelques mots de Ronaldo en arabe, à travers lesquels il a remercié une dernière fois le public, ses enfants autour de lui, avant de regagner le vestiaire.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P