Présidence Fecafoot : Eto’o Fils inapte pour le job?

 Présidence Fecafoot : Eto’o Fils inapte pour le job?

La fédération Camerounaise de football se prépare pour remettre la destinée de sa gestion dans la main d’une nouvelle équipe. Six candidats sont retenus par la commission en charge de l’organisation des élections à Fecafoot. Une liste comportant des aventuriers et des inexpérimentés selon le président sortant, candidat à sa propre succession.

Le temps passé à la tête de la Fecafoot a permis Seidou Mbombo Njoya de mesurer la complexité de la tâche et de la responsabilité qui incombe au poste du président de la fédération. Nonobstant, le candidat Seidou Mbombo Njoya exhorte ses challengers à l’éveil patriotique en quittant la compétition s’ils ne sont pas dotés d’une expérience avérée dans le système de la gestion de la Fecafoot. “La Fecafoot recèle donc une incommensurable responsabilité républicaine telle qu’elle laisse peu de place au manque d’expérience et à l’aventure. Dans le respect de nos challengers, pour notre pays et pour ceux qui croient en nous, nous poursuivrons la reconstruction du football camerounais “, faisait savoir Seidou Mbombo Njoya.

Samuel Eto’o Fils, le principal adversaire du président sortant ne verrait pas du bon côté cette sortie du candidat Seidou Mbombo Njoya car se sentira indexée dans ce message. Toutefois, l’ancien Lion indomptable, Samuel Eto’o Fils, force de son caractère jusqu’au-boutiste n’abdiquera point devant cet obstacle d’inexpérience et donnera du fil à retordre à l’équipe de campagne de ses challengers. Une campagne électorale mouvementée en perspective, le tout à honneur de la fédération Camerounaise de Football qui fait preuve de vitalité démocratique.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P