PSG : La tuile pour Neymar Jr?

 PSG : La tuile pour Neymar Jr?

Le PSG était en déplacement ce Dimanche 28 novembre 2022 sur la pelouse de Saint Étienne pour un match de la 15ème journée de ligue 1. Au cours du match, Neymar Jr s’est tordu la cheville et est sorti sur civière.

A la 84ème minutes de la rencontre, Neymar Jr est mal retombé sur un tacle de Maçon. Le tacle d’Yvann Maçon n’avait rien d’assassin mais Neymar se bloquait la cheville avant qu’elle ne tourne à presque 90 degrés. Immédiatement, Neymar Jr levait la main et faisait signe aux soigneurs. Après quelques minutes de soins, Neymar Jr sortait sur civière. La blessure semble très sérieuse sur les premières images comme le prouve le cliché ci dessous :

A la fin du match, Mauricio Pochettino n’était pas en mesure d’en dire plus sur la blessure de Neymar Jr. « Pour le moment il n’y a rien à dire. Il a ressenti de la douleur par rapport à la torsion de sa cheville (gauche). Demain (lundi), il passera des examens et on en saura un peu plus sur sa blessure. ». Neymar Jr, a l’aide de béquilles, quittait le stade Geoffroy-Guichard. Il ne fait aucun doute que son année semble terminée, et il va falloir croiser les doigts pour savoir quand il pourra débuter la prochaine.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P