Deux semaines environs après le sacre de l’Argentine en coupe du monde 2022, Lionel Messi est de retour aux affaires avec le PSG. Le capitaine argentin est revenu à Paris ce mardi 03 janvier 2023. Depuis la finale du mondial 2022, qui a vu l’Argentine de Lionel Messi triompher devant la France de Kylian Mbappé, des spéculations n’ont cessé d’être effectués sur la relation des deux coéquipiers en clubs. Les célébrations des Argentins n’ont pas aidé à calmer ces spéculations. Kylian Mbappé a déjà clarifié le sujet récemment. Galtier le coach du club, ne voit pas de quoi s’inquiéter non plus en ce qui concerne ses deux stars.
« Il n’y a aucune raison de tout mélanger »
Juste avant le premier match du PSG après le mondial 2022 face à Strasbourg, Galtier a été interrogé sur les provocations des Argentins envers Mbappé et l’influence que cela peut avoir sur la relation Messi-Mbappé. Galtier avait notamment déclaré : « Je ne vais pas commenter la manière dont on célèbre et ce qui s’est passé lors des célébrations, cela appartient aux argentins. Je n’ai pas à gérer le cas du gardien argentin, ce qui est important, c’est ce que j’ai vu sur le terrain. »
« Et moi, j’ai vu Kylian et Léo se prendre la main. Il y a aussi eu l’attitude exemplaire de Kylian, il a félicité Léo et l’entraineur argentin. Moi, je reste attaché à cela. Ce n’est pas Léo qui a chambré, on doit le laisser en dehors cela. Moi, de ce que j’ai vu pendant quatre mois ici dans leur relation, il n’y a aucune raison de tout mélanger. Kylian a eu une très bonne attitude même s’il a été déçu. Il a eu beaucoup de classe en félicitant Léo et c’est très bien pour le club ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI