PSG : Lucas Digne déjà dans le dur
Football

PSG : Lucas Digne déjà dans le dur

 

Lucas Digne connaît des débuts compliqués depuis son retour au PSG. L’ancien joueur d’Aston Villa vient de subir une nouvelle décision forte de Luis Enrique.

Recruté cet été pour devenir la doublure de Nuno Mendes, le Français devait apporter son expérience au couloir gauche. Mais après trois apparitions, son adaptation ne se déroule pas comme prévu.

Face à Lens lors du Trophée des champions, Digne avait disputé 60 minutes. Il est ensuite resté sur le banc à Rennes avant d’entrer en jeu à Lille, où il n’a disputé qu’une trentaine de minutes.

Luis Enrique envoie un message

La décision prise pour la réception de Monaco est particulièrement forte. Alors que Nuno Mendes purge son dernier match de suspension, Digne n’a même pas été convoqué. Son absence relève d’un choix sportif et non d’un problème physique.

Le staff parisien attend davantage du Français. Son adaptation au rythme et aux exigences du PSG reste notamment au centre des interrogations. De son côté, son entourage assure que le joueur est déterminé à gagner du temps de jeu.

Digne devra donc rapidement inverser la tendance. Le retour de Nuno Mendes, attendu après cette rencontre, rendra sa mission encore plus difficile.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *