C’est désormais officiel : Lionel Messi ne participera pas à la réception de Brest avec le PSG, programmée ce samedi 15 janvier 2022 (21h) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Remis du Covid-19, l’Argentin demeure trop juste physiquement et déclare donc forfait.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
C’est dans son point médical d’avant-match que le PSG a révélé : « Messi, dont l’évolution est bonne, poursuit son travail avec le staff médical et performance et réintégrera le groupe de façon progressive la semaine prochaine »
Une information commentée par son coach qui a déclaré en conférence de presse : « Il va mieux et on espère qu’il sera rapidement de retour avec nous »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Quarts de finale retour de la LDC CAF avec AfroPari : le moment décisif approche
- Maroc : Yassine Bounou, premier Lion de l’Atlas à réagir au titre de champion d’Afrique
- Première liste de Mohamed Ouahbi : Nouveaux visages et continuité chez le Maroc
- Barrages Mondial 2026 : Le Nigeria conteste la décision de la FIFA face à la RDC
- CAN 2025 : Hugo Broos valide le sacre du Maroc au nom du respect du règlement
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



